L’hôtel de Bordeaux à Toulouse

La Toulouse est une commune qui offre un large choix sur les divers types d’hébergement qu’on peut y trouver. Parmi ces hébergements, on trouve les hôtels. Quelques-uns sont nichés dans cette commune tant connue en France. L’Hôtel le Bordeaux en est un dont il faut parler. C’est pourquoi cet article en fait son principal sujet. Allez à la découverte de cet hôtel à travers ces quelques lignes.

Où trouver l’Hôtel De Bordeaux ?

L’Hôtel de Bordeaux est un établissement assez simple situé à 4 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse en France. On peut dire que cet établissement a bien choisi son emplacement. Il se situe par la même occasion sur les berges du Canal du midi. Il a d’ailleurs été classé patrimoine mondial de l’Humanité pat l’UNESCO. Cet hôtel 2 étoiles à Toulouse propose calme et confort sur les merveilleux rives du Canal du Midi situé à seulement 5 km du stadium de Toulouse. Il se trouve idéalement face à la Médiathèque et à la Gare de Matabiau, à 10 minutes à pieds du théâtre et du Capitole.Certaines de ces chambres ont une vue sur le Canal du Midi. On peut atteindre l’hôtel par divers moyens : métro ou bus. Sa situation en plein centre-ville et surtout près du métro est l’un de ses plus grands atouts. Découvrez également la ville rose et son Capitole lors de votre visite.

Que propose l’Hôtel de Bordeaux ?

L’Hôtel de Bordeaux propose des services 2 étoiles pour vos séjours à Toulouse. Tout d’abord, la réception vous accueillera chaleureusement à toute heure et tous les jours de la semaine. L’hôtel met à la disposition des clients 31 chambres très confortables, insonorisées et climatisées dont 2 sont en rez-de-chaussée et les 29 autres sont contribuées par un ascenseur.On vous donne également accès à un bar dont vous pourriez profiter en réservant à la clientèle. De plus, des garages et des parkings sécurisés peuvent y être réservés. Il est à préciser que les chambres sont équipées d’un accès internet gratuit et d’une télévision écran plat avec Canal+ et TV Satellite. Ce qui avantage le plus les touristes et les visiteurs étrangers est le fait que cet établissement a un service multilingue à proposer.Sous certaines conditions, les animaux peuvent y être autorisés. Tout cela s’offre à un tarif réduit d’à partir de 50 Euros par nuits pour les jours à venir.