L’hôtel Toulouse Gascogne

Pour vos jours de vacance en famille ou autre, pensez à trouver les meilleurs hébergements d’autant plus que ce sera votre « chez vous » pendant un certain temps. Si vous passez par Toulouse, ceci pourrait vous intéresser. A la recherche d’un hôtel pour loger à Toulouse ? Découvrez ces informations concernant l’un des hôtels les plus connus de cette commune.

Un hôtel facile à repérer

Vous êtes à la recherche d’un hôtel assez simple qui puisse être facile à trouver ? Un emplacement pas trop compliqué dont les avantages joueront en votre faveur ? L’hôtel Toulouse Gascogne pourrait être ce à quoi vous vous attendez. Cet établissement est situé à 25 Allées Charles de Fitte, 31300 Toulouse, France. Il se trouve surtout sur la rive gauche de la Garonne. C’est un hôtel 2 étoiles qui se localise en plein cœur d’un quartier historique et culturel du nom de « Saint Cyprien ». L’hôtel vous accueille à 1,5 km, ce qui vaut 2 stations de métro, de l’incontournable place du Capitole Toulouse. En outre, il se trouve à proximité du Stadium de Toulouse et du parc des Expositions Liaison directe en tramway. C’est un bon point de départ pour partir à la découverte de la ville rose, la deuxième ville préférée des Français. Le quartier est à la fois très calme et convivial, des promenades ou des visites guidées sont très recommandées sur le jardin Raymond VI ou encore les Allées Charles de Fitte. Le plus impressionnant est la vue magnifique qu’offre le quartier Saint-Cyprien sur Toulouse.

Des services à découvrir

L’établissement dispose de plusieurs chambres tout confort et tous les services que l’on peut attendre d’un hôtel 2 étoiles. Mieux encore, deux de ces chambres sont prévues pour les personnes à mobilité réduite. Dans cet hôtel de classe, on a droit à des petits déjeuners servis en formule buffet sucré salé et un room service. Parmi les nombreuses activités que propose l’hôtel, on peut participer aux soirées animées ou encore prendre part à des sorties culturelles grâce aux restaurants et aux lieux de spectacles qui y sont situés. De plus, un parking gratuit et un service de bagagerie sont mis à la disposition des clients. L’hôtel Toulouse Gascogne est un domaine fort recommandé pour un séjour remarquable dans un quartier à la fois calme et paisible. Le tarif de l’hébergement est à partir de 59 Euros par nuits pour les dates à venir.