Organisez votre séjour en amoureux à Toulouse

Si vous comptez faire une sorte en couple à Toulouse, que ce soit pour un week-end, pour une semaine ou même plus, les idées ne manquent pas, que ce soit les plus banales ou encore les plus folles. Cet article vous aide à organiser les activités idéales pour profiter d’un moment inoubliable à deux.

Se balader aux environs de la Garonne

Une promenade en couple, main dans la main le long des berges de la Garonne, est une excellente activité incontournable à faire en amoureux à Toulouse. Flânez au fil de l’eau pour vous offrir un monde de sérénité loin des aléas et de la routine de la vie de tous les jours. Profitez des magnifiques points de vue sur le Dôme de la Grave. En soirée, profitez du clair de lune pour créer une atmosphère encore plus romantique et magique.

Savourer de bons plats au Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit situé sur la magnifique Place du Capitole à Toulouse est un établissement de charme que Claude Lauron a créé dans les années 80 avec ses fruits. Celui-ci a été revisité par Philippe Starck en 2009 qui en a fait un endroit parfait proposant une gastronomie savoureuse et naturelle. Pour apprécier de déguster des plats parfumés et sains avec votre amoureux, ce cadre luxueux et chaleureux vous attend.

Bénéficier d’une chambre avec spa privatif

Rien de mieux que de louer une chambre ou une suite avec bain à remous et spa privatif pour passer une journée romantique avec votre partenaire. Si vous voulez vous trouver en tête à tête dans l’environnement toulousain, c’est la sortie idéale. De superbes chambres avec de magnifiques décorations et équipements tout confort vous attendent le temps d’un week-end en amoureux ou même plus. Allez par exemple à Blagnac pour passer dans la Bulle Dorée, une chambre avec jacuzzi, terrasse et jardin.

Découvrir le splendide musée des Augustins

Si votre couple se fascine pour l’art, ne manquez surtout pas de passer dans le Musée des Augustins, un haut lieu culturel de Toulouse installé dans un vieux couvent. Ce musée des beaux-arts, son architecture et ses collections valent bien le détour. Admirez-y les sculptures anciennes et contemporaines ainsi que les nombreuses peintures.

Réaliser un saut en parapente en couple

Si vous êtes fans de sensations fortes et que vous souhaitez créer des souvenirs remarquables, un vol en parapente semble être une sortie en couple hors du commun. Pour réaliser cette activité, rendez-vous dans le département de l’Ariège. Ici, vous tomberez sous le charme des paysages montagneux tout en pilotant vous-mêmes votre parapente et en effectuant de grandioses acrobaties.