Que faire à Toulouse quand il pleut ?

Il n’y a rien de plus décevante qu’une météo capricieuse pendant les vacances. Tout le monde pense que c’est le moment de mettre une parenthèse sur les sorties et de se claustrer dans son hébergement. Et pourtant, si on se trouve à Toulouse, même pendant qu’il pleuve dehors, on peut toujours faire quelque chose. Il suffit de creuser un peu, de s’informer sur internet et de trouver des lieux à visiter, des activités dans des coins couverts à faire etc. On peut donc continuer de savourer le séjour sans rien interrompre.

Events Five

L’Events Five est un lieu de loisirs couvert situé dans la zone industrielle Thibaud à l’entrée de la ville de Toulouse. Dans ce centre, il y a 5 terrains de foot dont 4 intérieurs, un espace pour la remise en forme, le squash et la détente (spa, sauna et hammam). Dans ce complexe, il y a aussi un restaurant et une salle dédiée pour les rencontres professionnelles.

Enigma Escape

Les amateurs de jeux vidéo y seront tout simplement ébahis. Enigma Escape est en effet une sorte de reproduction grandeur nature des jeux d’évasion. Retranscrits dans le monde réel, les jeux permettent aux joueurs d’être les aventuriers. Pour participer, on doit former une équipe composée de 2 à 5 personnes. On a 60 minutes pour s’échapper d’une pièce. Pour ce faire, on doit résoudre une série d’énigmes. Le jeu consiste à utiliser les sens, la logique et l’intelligence. Il exige aussi un travail d’équipe.

Buble Bump

Cette salle de jeu est inspirée de celles qui se trouvent à Norvège. Ce nouveau concept est encore unique en France. Il s’agit d’un jeu de football un peu particulier. Les joueurs enveloppés dans une grosse bulle ont le droit de faire tous les coups pour gagner et pour éviter que l’équipe adverse gagne. C’est un jeu en salle qui est parfait pour s’éclater en famille lors d’une vacance à Toulouse.
Bowling Center Minimes
Dans ce complexe de bowling ouvert tous les jours de la semaine, toute la famille peut trouver son bonheur et oublier la pluie. Il est situé en plein cœur de la ville de Toulouse. Dans un cadre lounge, on se fait accueillir par une équipe jeune, courtoise et dynamique. Le lieu dispose d’un restaurant.